BOYA Micro-cravate – Présentation & Caractéristiques

Le micro-cravate est un accessoire utile pour réaliser amplifier ou enregistrer votre voix dans les meilleures conditions. Acheter un micro-cravate professionnel à petit prix, c’est tout à fait possible. Pour sa part, BOYA Micro-cravate a été conçu pour produire un bel effet sonore lors de vos présentations et expositions audiovisuelles. Vous serez à l’aise avec ce microphone quel que soit votre appareil d’enregistrement.

Description et utilité

BOYA Micro-cravate est un modèle microphone portatif très léger, pesant seulement 20,5 grammes. Il peut être relié à un caméscope, un Smartphone (que celui-ci soit sous Android ou sous iOs), ce micro-cravate facilite la prise de son à distance.

Grâce à son condensateur à électret, à son principe omnidirectionnel et à son clip de revers, ce microphone fournit un son de qualité professionnelle. BOYA micro-cravate est équipé d’une prise Jack 3.5 millimètres et d’un adapteur ¼ pouces, permettant l’enregistrement audio à partir de la plupart des modèles de caméra et de certains appareils mobiles.

Facile à utiliser et pratique en cas de fréquents déplacements, vous pouvez utiliser le BOYA Micro-cravate partout où vous voulez pour augmenter la qualité sonore de vos vidéos et pour réussir vos audio/vidéo enregistrements.

BOYA Micro-cravate omnidirectionnel

Caractéristiques du modèle BOYA Micro-cravate

BOYA Micro-cravate à condensateurCondensateur électret

BOYA Micro-cravate est un modèle microphone à condensateur électret. De ce fait, sa capsule es dotée d’une membrane très fine, permettant d’occulter au maximum les bruits indésirables et d’offrir une bonne performance à l’appareil.

Voici les caractéristiques inhérentes à la sensibilité de ce micro : -30 dB +/-3 dB / 0 dB = 1 V/Pa, 1kHz.

Principe omnidirectionnel

Le capteur du BOYA Micro-cravate reçoit le son d’une façon uniforme. Grâce à un principe omnidirectionnel, cet accessoire permet de générer un effet sonore particulièrement harmonieux. Votre microphone possède donc une pression acoustique de 74 dB SPL associée à une fréquence de 65Hz ~ 18KHz.

Clip de revers

BOYA Micro-cravate a été conçu avec un clip de revers pour vous faire bénéficier de son atout esthétique et fonctionnel pendant vos interventions et expositions audiovisuelles. Vous pouvez alors combiner pratique et design.

Prise jack 3.5 mm et adapteur

Avec sa fiche Jack 3.5 mm, BOYA Micro-cravate peut être branché facilement à une caméra ou un caméscope, à un téléphone portable, mais également à un ordinateur. L’adapteur 1/4″ de ce microphone permet de le connecter à n’importe quel appareil comportant votre enregistreur de son.

Autres dispositifs rattachés

Il est intéressant de noter que vous pouvez prolonger la performance ainsi que la durée d’utilisation de BOYA Micro-cravate grâce à sa batterie LR44, une pile bouton à plus forte puissance par rapport aux piles standards. Votre micro-cravate est équipé d’un câble audio de 6 mètres de long et une bonnette permettant de protéger le microphone.

 

Conseils d’utilisation

BOYA Micro-cravate pour appareil photoLorsque vous connectez le BOYA Micro-cravate à votre smartphone, faites en sorte de garder le microphone fermé et s’assurer qu’il est position « OFF ». Pour les autres appareils, caméscope, audio enregistreurs, ordinateur, il est nécessaire que le microphone reste allumé, vous le mettrez alors en position « ON ».

A noter que vous pouvez utiliser le BOYA Micro-cravate avec un enregistreur externe, tout en continuant de profiter de la qualité de son transmis par votre petit micro.

Avantages

MOURIV EU propose l’appareil BOYA Micro-cravate à 19,95 EUR TTC. Ce microphone de couleur BY-M1 offre ainsi un excellent rapport qualité-prix. En effectuant vos achats sur Amazon, le produit est expédié à l’adresse de votre choix et vous bénéficiez d’une livraison gratuite pour tout achat supérieur à 25 EUR.

Ainsi, si vous achetez deux microphones BOYA Micro-cravate, vous recevrez vos articles sans frais. Ce produit est vendu en pack complet contenant le Boya micro-cravate, un clip de revers, un adapteur 1/4″, une batterie LR44, une bonnette pour microphone et une notice en anglais.

 

Commande et livraison

BOYA Micro-cravate est disponible auprès des 17 000 points de collecte répartis en France métropolitaine, à Monaco, en Belgique et au Luxembourg. Vous pouvez également le recevoir à votre domicile si vous avez une adresse postale en Suisse ou dans les pays susmentionnés.

La commande du modèle BOYA Micro-cravate s’effectue seulement en un clic et vous recevez rapidement votre produit.

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply