Le micro-cravate est un accessoire utile pour amplifier ou enregistrer votre voix dans les meilleures conditions. Il offre un excellent son, même pour les personnes qui l’utilisent tous les jours. Le micro-cravate BOYA est conçu pour produire un bel effet sonore lors de présentations et d’expositions audiovisuelles. Vous serez à l’aise avec ce microphone, quelle que soit votre activité : enregistrement à partir d’un iPhone, d’un iPad ou d’un autre appareil ?

  • Boya BY-M1 Auxiliaire Microphone cravate 3,5 mm pour Smartphone/Canon/Nikon Noir
    Omnidirectionnel microphone condensateur à électret. Conception avec clip de revers pour les présentation, les expositions ou audio/vidéo enregistrements. Augmentation de la qualité sonore pour vos images ou vidéos. Effet de son idéal. 1 x Microphone1 x Pince de cravate1 x Batterie LR441 x Mousse1 x 1/4"" adaptateur1 x Mode d'emploie en anglais
    19,99 €
    17,60 €
    -12%

Description et objectif

Le micro-cravate BOYA est un microphone portable très léger, ne pesant que 20,5 grammes. Il peut être connecté à votre caméscope ou à votre smartphone (qu’il soit sous Android ou iOs). Ce micro-cravate facilite la prise de son à distance afin de ne pas déranger les personnes à proximité lors de l’enregistrement d’événements tels que des concerts ou des interviews.

Ce microphone est doté d’un condensateur à électret, est omnidirectionnel et peut se clipser sur votre revers. Il est livré avec une prise jack 3,5 millimètres ainsi qu’un adaptateur ¼ pouce qui vous permet d’enregistrer l’audio de la plupart des modèles d’appareils photo et de certains appareils mobiles.

Le micro-cravate BOYA est facile à utiliser et pratique pour les grands voyageurs, car vous pouvez l’emporter partout, que ce soit dans votre salon ou dans une salle de conférence. Grâce à ce microphone, la qualité de vos enregistrements vidéo sera grandement améliorée et ils auront également un son plus naturel.

BOYA Micro-cravate : caractéristiques

Condensateur électret

Le micro-cravate BOYA est un micro à condensateur à électret qui possède un diaphragme fin pour une atténuation maximale des bruits indésirables. Il est également très performant.

Voici les caractéristiques inhérentes à la capacité de ce microphone à capter le son : -30 dB +/-3 dB à partir de 0dB=1V/Pa, 1kHz.

Micro omnidirectionnel

Le micro-cravate BOYA fonctionne selon un principe omnidirectionnel. Cela signifie que vous obtiendrez un son plus uniforme que s’il fonctionnait d’une autre manière – et le résultat est un effet très agréable et harmonieux. La gamme de fréquences de cet accessoire est de 65Hz ~ 18KHZ, et son SPL (niveau de pression sonore) est de 74dB maximum.

Clip de revers

Le micro-cravate BOYA est conçu avec un clip qui se fixe à vos vêtements, afin que vous puissiez profiter de ses avantages lors d’interventions audiovisuelles et d’expositions. Il a pour qualités d’être à la fois pratique et design.

Adaptateur et prise jack 3.5 mm

BOYA Micro cravate est un microphone avec une prise jack 3,5 mm et un adaptateur 1/4″ que vous pouvez utiliser comme entrée de votre enregistreur sonore. Il est compatible pour être connecté facilement avec tous les autres appareils, tels que les appareils photo ou les caméscopes, les téléphones portables et les ordinateurs.

Les dispositifs connexes

Il est intéressant de noter que vous pouvez prolonger les performances et la durée de vie de ce micro-cravate BOYA grâce à sa pile LR44. Il s’agit d’une pile bouton plus puissante qu’une pile standard. Elle est suffisamment puissante pour produire jusqu’à 100 heures de son sur une seule charge ! Votre micro-cravate est livré avec un câble de 6 mètres de long et une bonnette anti-vent afin qu’il n’y ait pas d’interruption dans votre enregistrement audio lorsque vous êtes interviewé ou que vous prenez la parole en public.

Quelques conseils d’utilisation

Lorsque vous connectez un micro-cravate BOYA à votre smartphone, veillez à ce que le micro reste fermé et en position « OFF ». Pour d’autres appareils, caméscope ou enregistreur audio par exemple, il est nécessaire que le micro reste allumé ; mettez-le dans sa position « ON ».

Notez que vous pouvez utiliser la cravate BOYA Micro avec un enregistreur externe, tout en bénéficiant de la qualité du son transmis par votre petit microphone.

Les avantages du microphone BOYA

MOURIV EU propose le micro-cravate BOYA à un prix avantageux. Ce microphone de couleur BY-M1 offre donc un excellent rapport qualité-prix. En achetant sur Amazon, le produit est expédié à l’adresse de votre choix et vous bénéficiez de la livraison gratuite si votre achat dépasse 25 euros !

Ainsi, si vous achetez deux microphones lavallières BOYA Micro, vos articles seront gratuits. Le produit est vendu comme un ensemble complet contenant le micro-cravate Boya, la pince et le clip de l’adaptateur 1/4″, la pile LR44, la bonnette pour le micro et les instructions en anglais.

Commande en ligne et livraison

BOYA Micro-tie est disponible dans 17 000 points de collecte en France métropolitaine, à Monaco, en Belgique et au Luxembourg. Vous pouvez également la recevoir à votre domicile si vous avez une adresse postale en Suisse ou dans l’un des pays précités.

La commande de ce produit ne nécessite qu’un seul clic ! Les clients recevront leur commande dans un délai de 2 semaines à compter de la date d’achat !